L’amour infini

Mais distes moi encore où commence l’amour infini.

L’amour infini se trouve au présent. En reconnaissance du passé, d’avoir aimé, d’avoir été aimé et en confiance du futur, de savoir encore mieux aimer et d’être encore plus aimer. Tout le sens de la vie se trouve ici.

Respirer ce magnétisme amoureux, ici et maintenant sature notre concentration et élève notre esprit. Comme la force de l’attraction terrestre, le magnétisme amoureux augmente à chaque respiration additionnant la puissance de notre émotion, la liberté d’être émotionnellement où l’on choisi de vivre.

Mais distes moi encore où commence l’amour infini.

L’amour infini se trouve au présent. En reconnaissance du passé, du grand privilège d’avoir vécu un coeur aimant, vibrant d’amour et de bonheur. En se souvenant de ces beaux instants de notre vie, du pourquoi nous avons aimé et de respirer cette reconnaissance au présent, sentant l’amour y vibrer à plein.

L’amour infini commence au présent dans la concentration de notre attention au sentiment d’aimer, à l’importance de celui-ci chez nous et chez autrui comme un grand privilège émotionnel, pas à pas dans le respect du coeur qui aime, le notre tout comme celui d’autrui et quand le choix de l’autre ne nous vise pas où ne nous vise plus, nous nous devons alors d’élever le respect donné à autrui, considérer cette liberté de vibrer amoureusement comme une pierre précieuse dans la vie de l’être, nous tout comme autrui, et concentrer notre attention à ce noble sentiment qui nous anime et y investir notre engagement à chaque respiration.

L’amour infini commence au présent et s’y concentre à chaque instant bâtissant une confiance au futur car à chaque seconde de focus notre être grandit, à chaque égarement notre conscience s’apperçoit et reviens plus grande en convergeance de l’esprit qui nous anime, cette présence où nous somme unique mais semblable.

Le bonheur est ici au présent, dans la reconnaissance du passé et la confiance au futur.

Distes moi encore où commence l’amour infini.

Je vends du vin pour écrire ces textes, pour gagner ma vie.

Ma liberté de philosophe, d’être et de penseur existe et se partage dans ces bouteilles.

Tant qu’à acheter à la SAQ offrer moi votre support   www.actuel-realisation.com

2 comments

  1. Cher Michel,
    Tu as probablement bu beaucoup de ton bon vin pour écrire ça !!! J’en veux une bouteille !
    Mais non, blague à part, c’est vraiment beau, et ça nous aide à prendre conscience de l’amour et du respect que l’on doit porter aux gens autour de nous. Tu es mon philosophe préféré ! Je t’aime !!! XXX

Leave a Reply

Your email address will not be published.